accueil

Zone de Texte: 

À la base, la solution Daikin Altherma commence par le choix de composants bien dimensionnés en fonction de votre habitation, vous ne devez donc pas payer pour une puissance inutile. Au cœur du système, un compresseur haute efficacité produit une puissance maximale avec le minimum d'énergie.

Les contrôles intelligents assurent une utilisation très efficace de l'énergie en toutes saisons, même par temps très froid, tout en maintenant des coûts de fonctionnement faibles. Ajoutez encore, un entretien moindre et un classement excellent en matière d'efficacité énergétique. Tout cela mis ensemble, une installation Daikin Altherma offre une rentabilité élevée et un fonctionnement efficace en toutes conditions.

Lightbox - girl running in hallway - 300x395

Avec ses dimensions de seulement 600 x 728 mm, l'unité intérieure de type console Daikin Altherma présente un encombrement minimal. Elle est dotée d'un réservoir haute capacité de 180 ou 260 l avec une perte thermique de 50% inférieure par rapport à un réservoir standard. Les contrôles intelligents offrent une fonction de programmation (chauffage du réservoir à une heure donnée de la journée) et de réchauffage (réchauffage automatique quand la température tombe au dessous d'un minimum spécifié).

Si vous ne souhaitez pas incorporer la fonction d'eau chaude domestique,
considérez l'unité intérieure murale Daikin Altherma.

Si vous rénovez une structure actuelle ou en construisez une nouvelle, Daikin Altherma est la solution de chauffage / rafraîchissement idéale. Adapté à tous les climats, ce système est conçu pour résister aux hivers les plus rigides, assurant des températures ambiantes stables dans toute votre habitation.

Mieux encore, le système peut être connecté à tous les types d'émetteurs de chaleur à basse température utilisés dans la construction résidentielle moderne. Entre autres, le système de chauffage par le sol, les radiateurs basse température, les ventilo-convecteurs et les convecteurs pompe à chaleur. Résultat : un seul système pour un confort optimal toute l'année.

Les réglages d'utilisateur du système Daikin Altherma sont accessibles via un un menu intuitif et explicite affiché sur un écran grand et clair. Les réglages comprennent les minuteries pour le fonctionnement du chauffage, du rafraîchissement et de l'eau chaude domestique. Ceci garantit des températures ambiantes stables pour un confort supérieur et une bonne température de l'eau domestique pour une meilleure efficacité. Les menus plus détaillés offrent de plus amples informations et un contrôle avancé sur la gestion de l'énergie.

Comme alternative, un écran simplifié affiche uniquement la température ambiante et permet de modifier son point de consigne.

Perfect fit for new builds

Économies sur les coûts de fonctionnement, garantie d'un confort optimal

Solution idéale pour les nouvelles constructions et les habitations à basse consommation d'énergie

Solution compacte avec l'eau chaude domestique

Commande intuitive et explicite

Lightbox - new user interface-300x346 b

Pompe à chaleur Bibloc Daikin Altherma Basse Température

· L'unité extérieure extrait de l'énergie thermique de l'air extérieur, même par -25 °C

Compresseur scroll commandé par Inverter

Avantages

Fonctionnement garanti jusqu'à une température minimale de -25 °CLe système Daikin Altherma est adapté à tous les climats, et résiste même à des conditions hivernales extrêmes avec une plage de fonctionnement pouvant aller jusqu\'à -25 °C